Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bloqué à l’application pour le Reset du thermostat

Bonjour,
Je suis bloqué sur l’application pour réinitialiser le thermostat voici le pin de mon thermostat 1929-0281-5904

Merci,

Thomas M.
Thomas M.

Thomas M.

Niveau
1
133 / 750
points
Code postal:
85220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
411 chemin du fief des gacheries
Ville:
Commequiers
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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