Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir la mini TAHOMA .
J'ai téléchargé l'application a partir du QR code fourni sur la box.
Lors de la recherche de la box dans l'appli, c'est un échec, la box n'est pas reconnue : message : Aucune box n'a été détectée
Je ne sais pas quoi faire, le voyant bleu clignote pourtant
Merci de votre aide, que faut il faire ?
Cordialement,
Claude RICHARD
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que le bluetooth est activé sur votre téléphone ?
Bonjour,
Oui bien sûr le bluetooth est activé et fonctionne en permanence déjà avec montre connectée BT
Merci
Bonne journée
Claude RICHARD
Bonjour,
Idem pour moi.
Commandée cette semaine et reçue ce matin.
Impossible de l'appairée en Bluetooth...
Vais devoir la renvoyer pour remboursement...
C'est tres dommage de commercialiser qqchose qui ne fonctionne pas...
Cordialement
Bonjour,
Même problème pour moi avec ma Tahoma Switch :
Le voyant bleu est bien allumé et pourtant j'obtiens le message
"Aucun box n'a été détectée" !
Le bluetooth de mon téléphone fonctionne avec de nombreux autres appareils.
Bonsoir,
Il faut utiliser un autre telephone.
Avec le tel de ma femme, ca a fonctionné correctemement.
Surement la version de mon Buetooth....
Ensuite tout a fonctionné normalement.
Cordialement
Oui. Merci pour votre réponse. Effectivement, cela a fonctionné avec un autre smartphone. J'ai pu ensuite me connecter sans erreur avec le mien une fois le compte lié avec le premier smartphone.
Bonjour,
Après réception d'une 2 ème box TAHOMA Mini la semaine dernière, j'avais exactement le même problème, bien que la séparation des fréquences WIFI 2.4 et 5 GHz soit faite sur ma livebox.
J'ai donc débranché mon répéteur WIFI 6 et j'ai relancé ma livebox.
Toujours en échec de connexion avec mon Pixel 5 j'ai tenté l'installation avec mon vieux Samsung Galaxy S7 Edge, et Bingo ! j'ai pu mener l'installation de la box Somfy jusqu'au bout.
Ensuite j'ai pu connecter mon Pixel 5 en utilisant l'option Se connecter à une installation existante.
J'ai pu ajouter mes 8 volets roulants RTS dans aucun problème.
A priori, ne pas hésiter à utiliser un vieux smartphone pour initialiser la connexion avec la box Somfy.
Voilà pour l'historique, si ça peu aider quelqu'un.
J'espère que la connexion de la Box Somfy avec la livebox sera très stable et durable.
Merci à toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide.
Bonne journée.
Claude RICHARD
Bonjour Claude
Merci pour ce retour concret qui servira à d'autres certainement.
Bonne journée !
Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de conectivité Somefy.
J'avais déjà lu qu'il fallait être en 2.4GHz et c'est le cas sur mon iPhone.
Je l'ai dans l'os parce que j'ai personne dans mon entourage proche qui dispose d'un vieux téléphone ?????
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question