Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Connecté radio, notice d'utilisation

Bonjour,
Je possède un Thermostat connecté Radio Somfy (2401499). N°de série 5133035A.
Ce thermostat est installé depuis environ 1 an et fonctionnait bien jusqu'à présent.
Aujourd'hui il fait froid dans la maison et le thermostat ne pilote plus ma chaudière.
J'ai en alternance les voyants, bleu, rouge et orange qui clignote.
Existe t'il une notice d'utilisation ? Je ne trouve que des notice d'installation.
Par avance merci

Merci,

Ronan L.
Ronan L.

Ronan L.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Re,
    J'ai oublié de préciser que je pilote mon Thermostat depuis mon smartphone, via l'application "Tahoma" où l'application "Thermostat connecté" de Somfy.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Remplacez les piles (led orange) et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,

    Cela ne venait pas des piles. Comme indiqué dans mon message, c'est la première chose que j'ai fait.
    Le problème est résolu et pour faire profiter d'éventuels autres utilisateurs , je vais vous donner ici la solution.
    Donc, mes voyants clignotaient de cette façon : Rouge fixe environ trois secondes, puis vert et orange en furtifs.
    En fait il y avait une panne de mon fournisseur d'accès internet pendant la nuit et hier matin en me levant, tout était résolu et mon thermostat fonctionne de nouveau correctement.

    Bonne journée à tous

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Par contre, je me permets de renouveler ma demande.
    Il existe un PDF pour l'installation de ce thermostat connecté radio, mais existe-t-il une notice (Mode d'emploi) de fonctionnement et programmation, cela éviterai, très probablement, plusieurs questionnements.

    Merci encore

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,


    La seule notice qui existe est ici.


    Bonne journée,

    Ronan L.
    Ronan L.

    Ronan L.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos participations et pour vos réponses.

    Bon week-end

    Haut de page