Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario sous Smart ne se lance pas

Bonjour,

Les scénarios sous Smart ne se lancent plus malgré que tout soit en vert. J'ai déjà tout reprogrammer mais sans succès. J'ai des volets Somfy et une vanne de chauffage Somfy. Mon code Pin est 1227-6113-2428

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    lance une resynchro de ta TaHoma.
    https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma

    bonne journée.

    Haut de page