Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario sous Smart ne se lance pas

Bonjour,

Les scénarios sous Smart ne se lancent plus malgré que tout soit en vert. J'ai déjà tout reprogrammer mais sans succès. J'ai des volets Somfy et une vanne de chauffage Somfy. Mon code Pin est 1227-6113-2428

Merci,

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page