Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

chariot d entrainement porte de garage SOMFY KEASY S cassé

Bonjour,
J'ai mon chariot d'entrainement pour une porte de garage motorisée SOMFY 1215 004/E KEASY S qui a cassé. Je ne trouve pas cette pièce détachée. Qui peut me conseiller ? Je mets une photo en P.J. Merci cordialement

Merci,

philippe R.
philippe R.

philippe R.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je ne connais qu'un seul Keasy ? dont voici le chariot; https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    CdL

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    c'est celle que j'avais vu sur le site, mais elle ne correspond pas du tout à la mienne, et j'ai peur qu'elle ne s'adapte pas. Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    pouvez-vous faire une photo de la tête moteur?

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    voici 2 photos. cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, ce moteur est très ancien.
    Il fait partie d'une marque rachetée par Somfy au tout début des années 2000.

    Vous ne trouverez plus aucune pièce pour ce moteur.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous les pièces manquantes, photos ?

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour, non je n'ai pas trouvé la pièce de remplacement. V-rod m'a signalé que c'est un vieux modèle et que l'on ne trouve plus les pièces détachées. Pourquoi auriez vous cela en stock ??
    cdt.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Richy ne dit pas avoir les pièces en stock, il vous demande les photos des éléments cassés.

    Cela dit; Richy est un collectionneur de pièces d'occasion, il en a déjà dépanné plus d'un grâce à sa réserve collector.

    CdL

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonjour, je pensais avoir été clair dans mon mail. j'espère que Richy a cette pièce en stock. cdt.

    philippe R.
    philippe R.

    philippe R.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    bonsoir, Richy ne m'a pas donné de nouvelles, avez vous cette pièce dans votre stock svp ? cdt

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelque chose a attaqué mon corps, 2 jours à dormir...

    Avez-vous les pièces manquantes, photos ?

    Je ne dispose pas de cette pièce.
    Mais comme il serait dommage de jeter cette motorisation robuste, je peux étudier et vous proposer une remise en état du chariot.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail indiquée.

    Haut de page