Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gyrophare Freevia 400

Bonjour,
depuis que les pluies sont plus intenses le gyrophare fait disjoncter mon tableau électrique.
J'ai essayé de mettre du mastic partout ou c'était possible rien n'y fait.
Je constate également qu'il y a souvent de la condensation à l'intérieur, comment puis-je solutionner ce problème ?
Merci,
Cordialement

julien G.
julien G.

julien G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pourriez-vous poster des photos ?

    Bonne journée !

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    Jean-Luc B., bonjour,
    merci de votre intérêt.

    Voici une photo comme demandé.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça semble correct. Il n'est pas normal d'avoir de l'humidité à l'intérieur. Quel âge a cette installation ?

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    J'ai posé l'installation fin mai dernier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    Jean-Luc B., bonjour,
    merci pour votre message.

    Cordialement

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    Bonjour,
    merci pour les interventions de Jean-Luc B., maintenant quelqu'un de SOMFY pourrait-il me renseigner ?
    Cordialement

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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