Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Gyrophare Freevia 400

Bonjour,
depuis que les pluies sont plus intenses le gyrophare fait disjoncter mon tableau électrique.
J'ai essayé de mettre du mastic partout ou c'était possible rien n'y fait.
Je constate également qu'il y a souvent de la condensation à l'intérieur, comment puis-je solutionner ce problème ?
Merci,
Cordialement

julien G.
julien G.

julien G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pourriez-vous poster des photos ?

    Bonne journée !

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    Jean-Luc B., bonjour,
    merci de votre intérêt.

    Voici une photo comme demandé.

    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça semble correct. Il n'est pas normal d'avoir de l'humidité à l'intérieur. Quel âge a cette installation ?

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    J'ai posé l'installation fin mai dernier.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    Patientez, un Yellow reviendra vers vous prochainement.

    Bonne journée !

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    Jean-Luc B., bonjour,
    merci pour votre message.

    Cordialement

    julien G.
    julien G.

    julien G.

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    Bonjour,
    merci pour les interventions de Jean-Luc B., maintenant quelqu'un de SOMFY pourrait-il me renseigner ?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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