Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gyrophare Freevia 400

Bonjour,
depuis que les pluies sont plus intenses le gyrophare fait disjoncter mon tableau électrique.
J'ai essayé de mettre du mastic partout ou c'était possible rien n'y fait.
Je constate également qu'il y a souvent de la condensation à l'intérieur, comment puis-je solutionner ce problème ?
Merci,
Cordialement

julien G.
julien G.

julien G.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Jean-Luc B., bonjour,
    merci de votre intérêt.

    Voici une photo comme demandé.

    Cordialement

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    J'ai posé l'installation fin mai dernier.

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Jean-Luc B., bonjour,
    merci pour votre message.

    Cordialement

    julien G.
    julien G.

    julien G.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    merci pour les interventions de Jean-Luc B., maintenant quelqu'un de SOMFY pourrait-il me renseigner ?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page