Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Commande Telis 16 rts pure

Bonjour,

Je viens de recevoir une télécommande "Telis 16 RTS pure". La programmation de mes volets roulants ne semblent pas fonctionner...
Je prends un de mes télécommandes individuelles, j'appuie sur le bouton "prog" derrière, le volet effectue un petit aller/retour. J'appuie moins d'une seconde derrière la Telis, rien ne se passe ?
J'ai programmé un canal avec le type de volet, le nom de la zone, mais aucune programmation ne fonctionne
Cordialement

Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
84360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A tous les coups vos VR sont en IO.
    Vérifiez.
    Si c'est le cas, vous pouvez retourner la Télis elle n'est pas compatible.

    CdL

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour cette information. Comment vérifier que mes volets sont en IO ?
    Il y a t-il un autre modèle de commande adapté ?
    Salutations

    la couleur de la led sur le point de commande du VR est verte = IO, rouge = RTS.
    Pour du IO, il faut la box Tahoma.

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui c'est vert...et c'est écris dessus !
    Merci pour cette information.
    Bonne journée

    Haut de page