Commande Telis 16 rts pure

Bonjour,

Je viens de recevoir une télécommande "Telis 16 RTS pure". La programmation de mes volets roulants ne semblent pas fonctionner...
Je prends un de mes télécommandes individuelles, j'appuie sur le bouton "prog" derrière, le volet effectue un petit aller/retour. J'appuie moins d'une seconde derrière la Telis, rien ne se passe ?
J'ai programmé un canal avec le type de volet, le nom de la zone, mais aucune programmation ne fonctionne
Cordialement

Merci,

Philippe R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A tous les coups vos VR sont en IO.
    Vérifiez.
    Si c'est le cas, vous pouvez retourner la Télis elle n'est pas compatible.

    CdL

    Philippe R.

    Bonjour,
    Merci pour cette information. Comment vérifier que mes volets sont en IO ?
    Il y a t-il un autre modèle de commande adapté ?
    Salutations

    Le Coyote

    la couleur de la led sur le point de commande du VR est verte = IO, rouge = RTS.
    Pour du IO, il faut la box Tahoma.

    Philippe R.

    Oui c'est vert...et c'est écris dessus !
    Merci pour cette information.
    Bonne journée