Nouvelle télécommande générale smofy pure ii

Bonjour,

Nous avons des volets roulants, chacun rattaché à leur télécommande radio et également à une télécommande plus générale (permettant de tout ouvrir ou fermer d'un seul coup).
Notre télécommande générale (ancienne telis) n'est plus opérationnelle (piles coulées dans la télécommande), nous avons racheté une télécommande somfy SITUO 1 pure RTS.

La nouvelle télécommande fonctionne (un allumage rouge quand on appuie sur le bouton programmation) mais impossible de rattacher cette télécommande sur nos volets roulants...

Y'a-t-il quelque chose qui expliquerait cela ?

Nous avons bien suivi les vidéos sur votre site (3s sur la commande "inidividuelle", le volet bouge bien, puis 1 s sur la nouvelle, mais là rien ne se passe...).

Merci d'avance pour vos conseils,

Marine

Marine B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marine

    Pourriez poster une photo resto/verso de la nouvelle télécommande svp !

    Le Coyote

    Bonjour,

    On dirait le cas de VR IO ?

    CdL

    Marine B.

    Voilà les photos

    Le Coyote

    Ok, mais il faudrait aussi les photos recto verso d'une TC d'un VR.

    Marine B.

    La télécommande "individuelle"

    Le Coyote

    Ben voilà....! Vous avez acheté une Situo RTS alors que vous avez des VR IO.

    Ca ne peut pas marcher vu que ce n'est pas le même protocole radio.

    Il vous faut celle-ci; https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-1-io-arctic....

    CdL

    Marine B.

    Merci beaucoup !