Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de commander mes chauffages séparément via TAHOMA ?

Bonjour,

En testant mon appli en vu de démarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier séparément alors que c'était possible avant. le logiciel a-t-il été modifié ? comment faire pour piloter individuellement mes radiateurs désormais ?

Merci,

Fréderic
Fréderic

Fréderic

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
13820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page