Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander mes chauffages séparément via TAHOMA ?

Bonjour,

En testant mon appli en vu de démarrer d'ici peu mes radiateurs, je me suis rendu compte qu'en mettant en mode auto toutes mes zones, je ne peux plus les modifier séparément alors que c'était possible avant. le logiciel a-t-il été modifié ? comment faire pour piloter individuellement mes radiateurs désormais ?

Merci,

Fréderic
Fréderic

Fréderic

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page