pouvez vous m aider boitier 5054240C EN DEFAUT

Bonjour,
mon portail SGS500 ne s'ouvre plus, (moteurs ok)nous avons essayé de reprogrammer PROG est vert ON/OFF rouge quand appuie sur télécommande attention s'allume en orange et rien ne se passe que dois je faire ?
Pas de capteurs, shunt 3 et 4 vérifié
Merci pour votre réponse svp

Alexis B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    "Voyant on/off qui clignote ou vos défauts signifient que l'électronique est en dérangement.
    C'est pas grave, il suffit de le faire réparer, c'est fiable et économique. Pour cela, vous pouvez cliquer sur mon nom et faire un message à l'adresse mail indiquée.
    Autre solution moins économique, remplacer le boîtier.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...