Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de télécharger l’application Tahoma 3.8
Je me connecte avec mes identifiants puis il me demande de connecter ma box via le code PIN
Et quand j’entre celui-ci je reçois un message en rouge me disant :
« Votre Connectivitykit ne peut-être connecter à travers ce process. Télécharger l’application Somfy3.0 depuis votre mobile »
Soucis sur Apple store il n’y a pas cette application….
Pouvez-vous m’aider ?
D’avance Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Normalement il vous faut celle ci
https://apps.apple.com/fr/app/tahoma-by-somfy/id146339167...
Bonjour Jacky
Et merci pour votre intérêt.
J’ai également télécharger cette application mais quand je valide mon mot de passe l’application passe seulement quelques secondes sur connexion et reviens sur mot de passe.
Je précise que mon iPhone fonctionne en Bluetooth avec la box.
Cdlt
Phil
Philippe il faut que votre smartphone soit connecté en WIFI avec votre box internet et que le bluetooth soit activé pour établir la première connexion avec le boitier SOMFY.
Ensuite il lui passe les informations du WIFI.
Re
Mercis Jacky pour vos précieux conseils mais je viens de faire exactement ce que vous préconisez mais toujours le même problème….
Avez-vous une autre idée.
Merci
Désolé Philippe, mais je n'ai pas d'autre idée.
Regarde la vidéo ci jointe, peut être que quelque chose vous a échappé.
Merci infiniment Jacky
Tant pis, je vais essayer de contacter Somfy demain pour avoir une solution.
Bon week-end et encore merci
Cdlt
Philippe
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité de somfy et j'ai un samsung S20+ et il est ipossible pour moi de connecter mon kit.
Auriez vous une astuce pour moi svp? Ma box est en 2 frequence 2.4 et 5 Mgz.
Merci d'avance
Bonsoir Richard
Il faut que les deux réseaux wifi de la box aient des noms (SSID) différents.
Vous pouvez aussi désactiver le temps de l'installation la fréquence 5Ghz.
Votre smartphone doit être connecté sur le wifi 2.4Ghz, après il faut suivre la procédure.
Bonjour Jacky,
Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse je ne vois la réponse que maintenant.
Je te remercie infiniment car il fallait que je désactive l'autre fréquence. Cela fait 1 mois que je cherche avec le vendeur et en un clic, une réponse problème résolu
Merci merci merci
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