Télécommande qui commande 3 volets au lieu de 2 suite à connexion d'une Connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter une boîte Connexoon. Après programmation de cette dernière je constate que ma télécommande Situo 5 IO pure ne fonctionne plus correctement.

Normalement :
Le canal 1 commande 2 volets
Le canal 2 commande 1 volet
Le canal 3 commande 1 volet
Le canal 4 commande 2 volets
Le canal 5 commande les 6 volets

Maintenant,

Le canal 2 commande les 2 volets du canal 1 et le volet du 2.

Comment puis reprogrammer ma télécommande sachant que je n'ai pas de télécommande individuelle par volet.

Merci,

Bien cordialement

Yonel T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yonel,

    Merci pour votre retour. Pourriez-vous me préciser le nom des pièces.

    Exemple :
    Le canal 1 commande Chambre 1 et cuisine
    Le canal 2 commande Salon
    Le canal 3 commande Salle de bain
    Le canal 4 commande Chambre 2 et salle a manger
    Le canal 5 commande les 6 volets