Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un échange standard de mon thermostat connecté filaire, serait-il possible de supprimer le thermostat défaillant associé à mon compte ?
Le code PIN du thermostat à supprimer est le suivant : 205225378376
Je vous remercie,
Bien cordialement,
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je vous remercie pour votre intervention.
Nicolas
Bonjour
Je suis dans la même situation. Je souhaite déconnecter l’ancien thermostat somfy (erreur de commande somfy) pour reconnecter le nouveau (filaire v2) . Comment faire svp ? Sous l’application somfy il persiste l’ancien thermostat
Merci pour votre aide
Raphael terraz
Bonjour Raphaël,
Avez-vous le PIN de l'ancien thermostat ?
Bonne journée,
Merci pour votre Réponse Gaëlle.
Et non malheureusement car je l’ai retourné à SOMFY ...
Je peux vous dire (si cela vous aide) :
1) J’ai activé le thermostat (le premier) en date du 10/12/21
2) Facture du premier thermostat radio N° 700197520 du 22 /11/21
Cela vous aide-t-il ?
Restant à votre disposition si besoin est
Merci encore pour votre aide.
Raphaël
Raphaël,
J'ai retrouvé grâce à votre mail et j'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonsoir,
Est-il possible d'en faire de même avec le mien svp ?
Code pin thermostat connecté filaire v2 : 2116 - 0511 - 6530
Merci d'avance
François
Bonjour François,
Ce thermostat est déjà remis à zéro.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question