Comment activer la box tahoma Switch ?

Bonjour,
Lorsque je tente d'activer ma box sur le site Somfy connect un message d'erreur me dit que je dois le faire dans l'application.mais l'application ne reconnaît pas mon adresse mail comme un compte somfy. Je ne peux donc pas finir l'installation.comment faire ?

Merci,

Olivia M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivia,

    Merci de nous communiquer le Pin de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Olivia M.

    Bonjour voici le code pin 2004-7373-0103.
    Merci

    Olivia M.

    Bonjour
    Mon problème est résolu. Il fallait activer seulement le wifi en 2,4Ghz.merci pour votre aide.