Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

moteur de porte de garage gdk 3000 ne ferme pas correctement

Bonjour,
ayant changer la porte de garage, le moteur gdk 3000 n'arrive pas a fermer correctement la porte, la fermeture se déroule normalement et celle ci ne se verrouille pas correctement la nouvelle porte de garage serait plus étanche a la fermeture

Merci,

patrice R.
patrice R.

patrice R.

Niveau
2
1124 / 2000
points
Code postal:
77230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Avez-vous refait un auto apprentissage ?

    CdL

    patrice R.
    patrice R.

    patrice R.

    Niveau
    2
    1124 / 2000
    points
    Code postal:
    77230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    comment fait 'on un auto apprentissage

    Haut de page