Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon thermostat io ne fonctionne plus ?

Bonjour,

Mon thermostat Io ne fonctionne plus. Concrètement, la température est constante jour et nuit alors que j’ai des programmations horaires.

Ce qui est étrange, c’est que les indications du thermostat et de l’application sont différentes. Au même moment, j’ai pu constater un led rouge sur le thermostat et des ondulations bleues sur l’application.

Que faire pour que mon thermostat reprenne sa programmation et n’envoie pas des informations différentes selon le type d’observation.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Manuella P.
Manuella P.

Manuella P.

Niveau
2
1213 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuella P.
    Manuella P.

    Manuella P.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,
    J'avoue ne pas y avoir pensé car pas de voyant mais je vais essayer.
    Je vous redis ce qu'il en est. En tous cas, merci pour votre aide.

    Haut de page