Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression d'un compte pour thermostat ?

Bonjour,
Suite à la vente de mon thermostat connecté, pourriez-vous svp supprimer mon compte afin que le nouvel utilisateur puisse l'utiliser ?
Code pin 1849-0510-3801

Merci,
Bonne journée

Lauren G.
Lauren G.

Lauren G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Lauren,

    Ce thermostat est activé à un autre nom déjà.
    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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