Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à me connecter à mon système d'alarme sur l'ordinateur

Bonjour,

Depuis que mon alimentation générale a été coupé durant quelques heures, je n'arrive plus à me connecter à mon système d'alarme sur l'ordinateur.
Tout fonctionne correctement : l'alarme s'active et désactive. On peut tout faire sur la clavier LCD mais rien sur l'ordinateur car il me dit que l'adresse IP n'est pas correcte.
J'ai tout réinitialiser mais le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

Laura
Laura

Laura

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laura,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici le numéro de la centrale : 603464
    merci d'avance

    Laura
    Laura

    Laura

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Oui tous les bips ....
    Bonne journée

    Haut de page