Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis que mon alimentation générale a été coupé durant quelques heures, je n'arrive plus à me connecter à mon système d'alarme sur l'ordinateur.
Tout fonctionne correctement : l'alarme s'active et désactive. On peut tout faire sur la clavier LCD mais rien sur l'ordinateur car il me dit que l'adresse IP n'est pas correcte.
J'ai tout réinitialiser mais le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laura,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le numéro de la centrale : 603464
merci d'avance
Bonjour Laura,
Lors de la remise à zéro de votre module IP. Avez-vous obtenu tous les Bips ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui tous les bips ....
Bonne journée
Bonjour Laura,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question