Pas de télécommande IO Suite à la pénurie de Circuit imprimer

Bonjour,
Je viens de me faire changer ma fenêtre avec un volet roulant.
Mon artisan a eu la surprise de ne ne pas avoir de télécommande lors de la livraison, il a contacté son fournisseur qui lui a répondu qu’il était en rupture de stock et qu’il n’avait pas de date de réception.
Je suis déjà en possessions d’une Tahoma depuis 2018 et d’une télécommande « telis composio pure » pour gérer mon installation existent. Je voudrais savoir s’il est possible de faire fonctionner mon nouveau volet sans la télécommande en l’ajoutant mon installation .
Si c’est le cas, avez-vous la procédure, car mon artisan, me dit que ce n’est pas possible.
Merci pour votre aide
Cordialement,

Laurent S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comment s'y est pris votre artisan pour configurer le VR sans télécommande ?

    Sinon, vous pouvez affecter votre VR à Tahoma en sélectionnant la recherche "sans télécommande".

    CdL

    Laurent S.

    Bonjour,
    il n'a rien fait, donc je ne sais pas si le VR est configurer, je peux même pas dire s'il fonctionne.

    Oui, j'ai trouvé cette fonction, j'ai fait un recherche sans télécomande et pas de résultât.

    Merci

    Cordialment

    Le Coyote

    Si le moteur n'a pas été configuré, Tahoma ne le trouvera pas.
    Il faudra d'abord le paramétrer via un point de commande.

    CdL

    Laurent S.

    Merci,
    avez-vous la procédure pour faire le parametrage, j'ai une telecomande telis.
    Merci

    Le Coyote

    Il faudra nous donner le type exacte du moteur.

    Laurent S.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse,
    je viens de demander à mon artisan le type exact du moteur.
    Dès que j'ai l'information de revient vers vous

    Cordialement,

    Laurent S.

    Bonjour
    je viens de récupérer la procédure (en PJ) pour associer mon volet roulant ( moteur Oximo IO) avec ma télécommande telis composio, j'ai réussie, mais impossible de faire changer le sens de rotation. j'ai suivie la procédure ( 3 page 24) mais le 4 et 5 sens de rotation n'a pas fonctionné.
    Maintenant impossible de faire le changement.
    Avez-vous une idée
    merci