Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de télécommande IO Suite à la pénurie de Circuit imprimer

Bonjour,
Je viens de me faire changer ma fenêtre avec un volet roulant.
Mon artisan a eu la surprise de ne ne pas avoir de télécommande lors de la livraison, il a contacté son fournisseur qui lui a répondu qu’il était en rupture de stock et qu’il n’avait pas de date de réception.
Je suis déjà en possessions d’une Tahoma depuis 2018 et d’une télécommande « telis composio pure » pour gérer mon installation existent. Je voudrais savoir s’il est possible de faire fonctionner mon nouveau volet sans la télécommande en l’ajoutant mon installation .
Si c’est le cas, avez-vous la procédure, car mon artisan, me dit que ce n’est pas possible.
Merci pour votre aide
Cordialement,

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Comment s'y est pris votre artisan pour configurer le VR sans télécommande ?

    Sinon, vous pouvez affecter votre VR à Tahoma en sélectionnant la recherche "sans télécommande".

    CdL

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    il n'a rien fait, donc je ne sais pas si le VR est configurer, je peux même pas dire s'il fonctionne.

    Oui, j'ai trouvé cette fonction, j'ai fait un recherche sans télécomande et pas de résultât.

    Merci

    Cordialment

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le moteur n'a pas été configuré, Tahoma ne le trouvera pas.
    Il faudra d'abord le paramétrer via un point de commande.

    CdL

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci,
    avez-vous la procédure pour faire le parametrage, j'ai une telecomande telis.
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra nous donner le type exacte du moteur.

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse,
    je viens de demander à mon artisan le type exact du moteur.
    Dès que j'ai l'information de revient vers vous

    Cordialement,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    je viens de récupérer la procédure (en PJ) pour associer mon volet roulant ( moteur Oximo IO) avec ma télécommande telis composio, j'ai réussie, mais impossible de faire changer le sens de rotation. j'ai suivie la procédure ( 3 page 24) mais le 4 et 5 sens de rotation n'a pas fonctionné.
    Maintenant impossible de faire le changement.
    Avez-vous une idée
    merci

    Haut de page