Programmation volets

Bonjour, j’ai programmé 3 volets individuellement, cela fonctionne mais quand j’appuie Sur le canal 5 pour qu’ils fonctionnent ensemble rien ne se passe les 5 voyants s’allument mais les volets ne répondent pas je ne comprends pas pourquoi
Cordialement
Mr Kauffer

Merci,

Jacquy K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous enregistré les 3 volets sur le canal 5 en plus des 3 autres canaux individuels ?

    Jacquy K.

    Non je n’ai pas enregistré sur le canal 5 pouvez-vous me donner la procédure pour le faire merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Choisissez le 1er canal de la télécommande.
    Appuyez sur le bouton "prog" à l'arrière jusqu'au mouvement du volet
    Choisissez le canal 5 et appuyez très brièvement sur le bouton "prog" (le volet confirme par un mouvement)
    Choisissez ensuite le 2ème canal et renouvelez l'opération pour finalement mémoriser les 3 volets sur le même canal 5.

    Bonne journée !