Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation volets

Bonjour, j’ai programmé 3 volets individuellement, cela fonctionne mais quand j’appuie Sur le canal 5 pour qu’ils fonctionnent ensemble rien ne se passe les 5 voyants s’allument mais les volets ne répondent pas je ne comprends pas pourquoi
Cordialement
Mr Kauffer

Merci,

Jacquy K.
Jacquy K.

Jacquy K.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous enregistré les 3 volets sur le canal 5 en plus des 3 autres canaux individuels ?

    Jacquy K.
    Jacquy K.

    Jacquy K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Non je n’ai pas enregistré sur le canal 5 pouvez-vous me donner la procédure pour le faire merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Choisissez le 1er canal de la télécommande.
    Appuyez sur le bouton "prog" à l'arrière jusqu'au mouvement du volet
    Choisissez le canal 5 et appuyez très brièvement sur le bouton "prog" (le volet confirme par un mouvement)
    Choisissez ensuite le 2ème canal et renouvelez l'opération pour finalement mémoriser les 3 volets sur le même canal 5.

    Bonne journée !

    Haut de page