Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier connexoon ne communique plus avec les volets

Bonjour,
Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant.
Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais les retours de position des volets ne se font plus et une demande de fermeture n'aboutit pas et me propose de contacter l'assistance. Alors que les appareils Philipps Hue qui y sont reliés fonctionnent correctement.
Après suppression d'un des volets de l'application, je ne parviens pas à le ré-ajouter.
Le bouton rst ne résout rien et le redémarrage non plus.
Code Pin: 0832-7770-8865

Merci de votre aide si vous le pouvez,
Cordialement

Xavier F.
Xavier F.

Xavier F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, J'ai exactement le même problème depuis hier soir..
    code pin 0804-2334_2892

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je relance la conversation car mon problème n'a pas été réglé et c'est assez pénible de ne pas pouvoir se servir de cette fonctionnalité, pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît?
    Vous trouverez une capture d'écran de la situation en pièce jointe.
    Je précise qu'en revanche cela fonctionne très bien avec ma porte de garage.

    Cordialement

    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai une connexoon mes volets ne fonctionnent plus. On me marque (erreur). Je débranche ma box mais rien n'y fait.
    Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît merci.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Je relance la conversation car mon problème n'a pas été réglé. Vous avez essayé de me joindre, je n'ai pas répondu, vous deviez me rappeler comme indiqué dans le message que vous avez laissé mais je n'ai pas eu d'autre coup de fil.
    Merci d'avance,
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Tout à l'air fonctionnel.

    Bonne journée,

    Martine M.
    Martine M.

    Martine M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, Depuis un certain temps mon boîtier connexoon se déconnecte de plus en plus souvent. Actuellement j'ai erreur de marquer dans mon application.Pourtant je n'avais jamais eu de problèmes . Je suis obligée de débrancher ma box tout le temps. Mon code PIN 0802 9457 0761
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martine,

    Je vous contacte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page