Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une bonne semaine maintenant, mon boîtier connexoon ne communique plus avec les volets roulant.
Il apparaît bien connecté dans l'appli Connexoon Window mais les retours de position des volets ne se font plus et une demande de fermeture n'aboutit pas et me propose de contacter l'assistance. Alors que les appareils Philipps Hue qui y sont reliés fonctionnent correctement.
Après suppression d'un des volets de l'application, je ne parviens pas à le ré-ajouter.
Le bouton rst ne résout rien et le redémarrage non plus.
Code Pin: 0832-7770-8865
Merci de votre aide si vous le pouvez,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour, J'ai exactement le même problème depuis hier soir..
code pin 0804-2334_2892
Bonjour Thierry,
Etes vous certain du PIN car celui-ci n'existe pas sous nos serveurs.
Bonne journée,
Je relance la conversation car mon problème n'a pas été réglé et c'est assez pénible de ne pas pouvoir se servir de cette fonctionnalité, pouvez vous faire quelque chose s'il vous plaît?
Vous trouverez une capture d'écran de la situation en pièce jointe.
Je précise qu'en revanche cela fonctionne très bien avec ma porte de garage.
Cordialement
Bonjour,
J'ai une connexoon mes volets ne fonctionnent plus. On me marque (erreur). Je débranche ma box mais rien n'y fait.
Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît merci.
Je relance la conversation car mon problème n'a pas été réglé. Vous avez essayé de me joindre, je n'ai pas répondu, vous deviez me rappeler comme indiqué dans le message que vous avez laissé mais je n'ai pas eu d'autre coup de fil.
Merci d'avance,
Cordialement
Bonjour Martine,
J'ai fais une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Tout à l'air fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour, Depuis un certain temps mon boîtier connexoon se déconnecte de plus en plus souvent. Actuellement j'ai erreur de marquer dans mon application.Pourtant je n'avais jamais eu de problèmes . Je suis obligée de débrancher ma box tout le temps. Mon code PIN 0802 9457 0761
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci.
Cordialement
Bonjour Martine,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Martine a répondu
Vanessa a répondu
François a répondu
Martine a répondu
François a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
François a répondu
Nicolas a répondu
François a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
François a répondu
Noël a répondu
Grégory a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Guy a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nathalie a répondu
Guy a répondu
Nathalie a répondu
Gaëlle a répondu
bertrand a répondu
Gaëlle a répondu