Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la caméra de votre entrée "porte entrée" a été déplacée?

Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant : la caméra de votre entrée "porte entrée" a été déplacée alors que les murs n0nt pas bougé et qu'il n'y a eu aucune personne devant la caméra. Comment résoudre ce problème. Merci

Merci,

Robert B.
Robert B.

Robert B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Robert
    Indiquez ici le N° Mac de la caméra pour que Somfy baisse la sensibilité de l'autoprotection.

    Les vibrations de travaux de poids lourd voir même un échappement de moto pas très conforme peuvent déclencher ce phénomène.

    Haut de page