Message intempestif "Une alarme est en cours"

Bonjour,

J'ai un Home Alarm Advanced et depuis hier je reçois systématiquement des messages :
"Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre Entrée "Porte" Sirène déclenchée durant 3 min"
et
"Mouvement détecté dans votre Entrée "Détecteur de mouvement "
Sirène déclenchée durant 3 min "
Ces messages arrivent 5 ou 6 minutes après être rentré chez moi et en ayant pourtant bien désactivé l'alarme rapidement ; et sans que l'alarme ne se soit déclenchée.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce dysfonctionnement ?
Merci

Laurent

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Laurent
    Un petit diagnostique dans le menu Equipements/Etat du système et cliquer sur les deux flèches enroulées devrait réaligner les octets dans la mémoire de la bête :)

    Laurent

    Merci Jacky !