Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag et son capot

Bonsoir Guillaume,

Je reviens vers toi concernant le souci d'ouverture intempestive du capot des Intellitags.

Je viens d'en installer un supplémentaire et j'ai enlevé le capot intérieur comme tu me l'avais suggéré dans un post précédent.

Je me pose une question lorsque je vais changer la pile : faut il, avant d'enlever la pile, appuyer sur le contact pour simuler l'ouverture du capot ou bien suffit il de changer la pile puis d'appuyer sur le contact pour simuler la fermeture du capot.

Je profite de ce message pour préciser que j'ai dans mon installation 3 Intellitags installés sur "porte d'entrée" (la porte d'entrée et mes 2 portes de garage). Je précise car j'ai lu qu'on ne pouvait mettre qu'un seul Intellitag en "Porte d'entrée".

Merci,

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
362 / 750
points
Code postal:
62152
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 bis, rue de la Buqueuse
Ville:
NESLES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,

    Lors du changement de pile, tu appuies avec le doigt sur le petit poussoir de l'autoprotection et tu relaches. Ca simule la fermeture. L'ouverture, l'application s'en fout ;-).

    Concernant le type de porte, c'est bidon. Tu mets n'importe quel type d'ouvrant et la désactivation automatique fonctionne. Et c'est très bien ainsi, car je rentre par une porte coulissante (d'une véranda) et comme je te l'avais sûrement indiqué, j'ai passé tous mes intellitags en coulissant.

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    362 / 750
    points
    Code postal:
    62152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 bis, rue de la Buqueuse
    Ville:
    NESLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume,

    Les miens sont presque tous en coulissants aussi (j'ai des baies vitrées coulissantes) et j'ai juste 1 porte et 3 soupiraux en mode fenêtre. Pour le moment je n'ai pas de souci mais au moindre problème je les passerai aussi en coulissant.

    Pour le changement de pile c'est vrai que l'alarme doit être désactivée ce qui explique sans doute qu'on n'ait pas besoin de simuler l'ouverture du capot.

    Merci et bonne soirée.

    Gérard,

    Il n'y a rien à simuler pour l'ouverture du couvercle car ce n'est pas une étape dans l'application.

    Sinon pour les ouvrants, j'avais commencé par faire uniquement ceux qui posent problème et finalement j'ai basculé tout le monde pour simplifier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique