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Question en attente de réponse

Intellitag et son capot

Bonsoir Guillaume,

Je reviens vers toi concernant le souci d'ouverture intempestive du capot des Intellitags.

Je viens d'en installer un supplémentaire et j'ai enlevé le capot intérieur comme tu me l'avais suggéré dans un post précédent.

Je me pose une question lorsque je vais changer la pile : faut il, avant d'enlever la pile, appuyer sur le contact pour simuler l'ouverture du capot ou bien suffit il de changer la pile puis d'appuyer sur le contact pour simuler la fermeture du capot.

Je profite de ce message pour préciser que j'ai dans mon installation 3 Intellitags installés sur "porte d'entrée" (la porte d'entrée et mes 2 portes de garage). Je précise car j'ai lu qu'on ne pouvait mettre qu'un seul Intellitag en "Porte d'entrée".

Merci,

Gérard L.
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    Gérard L.
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    Merci Guillaume,

    Les miens sont presque tous en coulissants aussi (j'ai des baies vitrées coulissantes) et j'ai juste 1 porte et 3 soupiraux en mode fenêtre. Pour le moment je n'ai pas de souci mais au moindre problème je les passerai aussi en coulissant.

    Pour le changement de pile c'est vrai que l'alarme doit être désactivée ce qui explique sans doute qu'on n'ait pas besoin de simuler l'ouverture du capot.

    Merci et bonne soirée.

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