Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition du kit de connectivité somfy.
Je dispose de commande Rts smoove origin sans qr code.
J’ai pu rajouter à l’app somfy TaHoma un volet, j’ai aussi pu rajouter le pont sur l’app maison HomeKit mais mon volet roulant ne remonte pas, avez vous une idée du pourquoi ? A savoir cela fonctionne bien sinon mais j’aimerai tout centraliser dans l.app maison
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thibaut,
les volets RTS ne sont pas et ne seront jamais compatible HomeKit car il n'ont pas le retour d'état qui est la norme HomeKit.
bonne soirée.
Merci André N, j'ai pu comprendre cela par la suite en voyant vos retours sur ce forum.
J'ai pu comprendre peut etre à tord que cela serait possible via Homebridge, avez vous un tuto, ou un lien pour m'orienter car je n'arrive pas a les rajouter dans homebridge....
merci par avance
Non désolé Thibaut, je ne connais pas HomeBridge.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question