Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disfonction du SGS 500?

Bonjour, Problème de fermeture du battant du portail s'ouvrant le premier. (battant de droite vue de l'extérieur) L'ouverture s'effectue correctement pour les deux battants, mais à la fermeture, le battant de droite, trois fois sur quatre ne se ferme pas entièrement. Il reste entre 25 et 40 cm d'ouverture. J'ai testé de l'aider en le poussant légèrement dans le sens de fermeture, et quelques fois il réussi a faire son cycle complet. Le problème est que cela fait déjà deux fois que ce phénomène se produit! quelle solution pour ce problème? Merci de votre aide.
Cordialement.
E.A.

Merci,

Eugène A.
Eugène A.

Eugène A.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est simple, votre boîtier électronique est en panne et il suffit simplement de le faire réparer.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Haut de page