Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création compte; absence de réception du mail de confirmation

Bonjour,
Je ne reçois pas de mail de confirmation d'inscription. J'ai vérifié mas spam mais rien. Pouvez vous m'aider ? Merci

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je précise le numéro de ma centrale 637095; merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai finalisé vote compte, l’activation est donc terminée.

    Bonne journée,

    Haut de page