Comment connecter Smoove origin RTS & un moteur Freevia 300 ?

Bonjour,
Je suis équipé d'une tahoma Switch et j'ai réussi avec la télécommande relai complémentaire à "appairé" la switch avec mon moteur de portail coulissant Freevia 300. Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment on connecte une commande murale Smoove Origin RTS pour commander également le moteur Freevia 300 :( Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Eric D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Page 19 de la documentation. L'explication donnée est valable pour toutes les télécommande 3 touches y compris la Smoove.

    Bonne journée !

    Eric D.

    Merci Beaucoup Jean-Luc ! Effectivement c'était simple :(