Somfy Outdoor Camera : detection chien ?

Bonjour,

J'ai acheté une Home Advanced pour remplacer ma Protexiom. La Home ne détecte pas les chiens en dessous de 25kg. Je voudrais compléter avec une caméra extérieure (Somfy Outdoor Camera), et j'aimerais avoir si cette caméra fait de même que les détecteurs de mouvement et ne va pas détecter mon chien (qui n'est pas un chien de garde^^) dans le jardin ?

Merci d'avance, bonne journée
Fanny

FANNY J.

    Réponses

    FANNY J.

    Bonjour Guillaume D., je viens juste de la recevoir, pas encore installé mais les détecteurs affichent sur leur descriptif, ne pas détecter les chiens <25kg au sol. Donc y'a intérêt à ce que ça détecte pas mon chien (8 kg actuellement, 15 kg quand adulte) ^^.
    Mais rien n'est précisé sur la description de la caméra ?

    FANNY J.

    Merci Guillaume, je vais faire pas mal de tests :-)
    Bonne soirée
    Fanny