bso avec télécommande Nina io

Bonjour,
J'ai toujours mon soucis de programmation.
Les bso montent, lorsque j'appuie sur le mode orientation des lames sur la télécommande Nina io.
Je voudrais pouvoir orienter les lames, sans que celles ci remontent.

Merci,

Anthony D.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me donner le modèle de vos moteurs BSO?

    Bonne journée,

    Anthony D.

    Oui tout à fait Quentin
    Ce sont des moteurs j4 io
    Je souhaiterais re-programmer les fins de courses, et les angles angulaires des bso avec la télécommande Nina io.
    Cordialement

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pour moi, le problème ne vient pas de la Nina IO.

    Quand les BSO sont en position fermés, normalement les lamelles doivent être à 90° environ.

    Lorsque vous donnez un ordre de montée, ces lamelles doivent faire une rotation de l'autre côté pour que le BSO puisse s'ouvrir. Es ce qu'elles font bien cette rotation ?