Ajouter thermostat fil pilote sur Tahoma ?

Bonjour,
J'ai 4 zones définies et programmées sur mon thermostat fil pilote.
Lorsque j'ajoute mon thermostat sur la box Tahoma, seules 2 zones apparaissent.

Merci,

Jean G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean
    Il y a plusieurs Thermostat chez Somfy.

    Quel modèle utilisez vous ?

    Jean G.

    Bonjour,

    Comme précisé dans le titre, il s'agit du thermostat fil pilote

    Jean G.

    Plus précisément le thermostat 5117319B

    JACKY M.

    Jean si je vous pose la question c'est qu'il y en a plusieurs
    Cliquer sur le lien ci dessous et indiquez nous lequel vous avez
    https://boutique.somfy.fr/chauffage/pilotage-chauffage-el...

    JACKY M.

    Jean la documentation est plutôt réduite sur les possibilités de contrôle via Tahoma (Copie écran).

    On ne parle à aucun moment des zones.

    Il va falloir attendre la réponse d'un Yello, il n'y a aucun post sur le sujet dans le Forum.