Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Recherche pastilles centrales de télécommandes KEYGO (RTS)

Bonjour,
j'ai 3 télécommandes KEYGO (RTS) sur lesquelles
la pastille centrale a été perdue. Je souhaiterais savoir comment faire pour s'en procurer de nouvelles.
Merci,
Cordialement,
Eric

Eric D.
Eric D.

Eric D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra changer la Keygo.

    CdL

    Bonjour,

    Je l'ai déjà dit, vous pouvez découper une membrane à placer au dessus des poussoirs des contacts, dans un morceau de chambre à air de voiture ou moto.

    Ou, attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Richy C. pour cette solution alternative intéressante.
    Je vais toutefois attendre pour l'instant le retour d'un(e) technicien/technicienne Somfy pour voir avec lui ou elle, comment se procurer cette pastille d'origine.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    j'ai bien reçu votre message et je viens d'y répondre.
    Cordialement

    gerard B.
    gerard B.

    gerard B.

    Niveau
    3
    2311 / 5000
    points

    bonjour,
    j'ai le même soucis, et je voudrai si possible connaître la solution.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page