Recherche pastilles centrales de télécommandes KEYGO (RTS)

Bonjour,
j'ai 3 télécommandes KEYGO (RTS) sur lesquelles
la pastille centrale a été perdue. Je souhaiterais savoir comment faire pour s'en procurer de nouvelles.
Merci,
Cordialement,
Eric

Eric D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra changer la Keygo.

    CdL

    Bonjour,

    Je l'ai déjà dit, vous pouvez découper une membrane à placer au dessus des poussoirs des contacts, dans un morceau de chambre à air de voiture ou moto.

    Ou, attendez ici le contact d'un Technicien / Technicienne Somfy.

    Eric D.

    Merci Richy C. pour cette solution alternative intéressante.
    Je vais toutefois attendre pour l'instant le retour d'un(e) technicien/technicienne Somfy pour voir avec lui ou elle, comment se procurer cette pastille d'origine.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Eric D.

    Bonjour Gaëlle,
    j'ai bien reçu votre message et je viens d'y répondre.
    Cordialement

    gerard B.

    bonjour,
    j'ai le même soucis, et je voudrai si possible connaître la solution.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.