Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mystèrieuses MAJ de la Tahoma Switch

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en lançant l'application, on me demande de faire une MAJ...

Ca dure longtemps, la switch n'a pas fait grand chose dans les premières minutes et je ne suis pas resté devant.

Plus tard, je me dis que ça doit être bon, je relance l'application et je vais voir si la version a changé.

Que nenni. C'était déjà arrivé en juin dernier. Un MAJ sans impact visible.

J'ai 3 questions ou remarques :

. pourquoi le déclenchement des MAJ passe par le lancement de l'application. Si je ne la lance pas pendant plusieurs mois, pas de mises à jour alors ?

. quitte à faire une procédure via l'application, ce serait mieux qu'elle se termine proprement ou ne dure pas plusieurs heures

. c'était bien la communication sur les nouveautés, ça changeait de la homeAlarm. Est-ce fini ?

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    Salut Guillaume,

    l'impact est pour les pro avec la nouvelle mise à jour de TaHoma Pro 1.4 qui va leur permettre de régler les équipements comme un set&go.

    Bonne soirée.

    André N.
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    Non rien de cela Guillaume ;-) Je l'ai lu, c'est tout ;-)

    Bonjour,
    Demande de mise à jour aujourd'hui de ma box Tahoma et depuis elle reste bloquée avec lumière blanche et impossible d'y accéder.
    Help que faire

    André N.
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    as tu tenter de redémarrer l'appli et la tahoma switch ?

    oui, j'ai débranché la box et elle reste toujours allumée blanche

    André N.
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    une erreur sur l'app TaHoma ? Blanc ça veut dire que tout va bien.

    j'ai un message sur l'application.
    une erreur s'est produite au niveau de votre boitier. veuillez contacter le service support

    André N.
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    c'est une switch ?

    André N.
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    ok, merci
    je ferai ça demain à tête reposé.
    Merci et bonne soirée

    jerome T.
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    Je suis assez d accord avec le dernier post
    Mise à jour il y a une semaine de ma tahoma box et impossible de voir la différence
    Il serai bien d avoir un résumé ou listing des mise à jour effectuées .. ce serais Simpa et utile pour l utilisateur !
    Merci SOMFY

    Daniel K.
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    Bonjour jerome T.

    J'ai ce lien : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a...
    avec résultat en PJ

    Cordialement

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