Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mystèrieuses MAJ de la Tahoma Switch

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en lançant l'application, on me demande de faire une MAJ...

Ca dure longtemps, la switch n'a pas fait grand chose dans les premières minutes et je ne suis pas resté devant.

Plus tard, je me dis que ça doit être bon, je relance l'application et je vais voir si la version a changé.

Que nenni. C'était déjà arrivé en juin dernier. Un MAJ sans impact visible.

J'ai 3 questions ou remarques :

. pourquoi le déclenchement des MAJ passe par le lancement de l'application. Si je ne la lance pas pendant plusieurs mois, pas de mises à jour alors ?

. quitte à faire une procédure via l'application, ce serait mieux qu'elle se termine proprement ou ne dure pas plusieurs heures

. c'était bien la communication sur les nouveautés, ça changeait de la homeAlarm. Est-ce fini ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mimich L.
    Mimich L.

    Mimich L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour,
    Demande de mise à jour aujourd'hui de ma box Tahoma et depuis elle reste bloquée avec lumière blanche et impossible d'y accéder.
    Help que faire

    Mimich L.
    Mimich L.

    Mimich L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    oui, j'ai débranché la box et elle reste toujours allumée blanche

    Mimich L.
    Mimich L.

    Mimich L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    j'ai un message sur l'application.
    une erreur s'est produite au niveau de votre boitier. veuillez contacter le service support

    Mimich L.
    Mimich L.

    Mimich L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    non, c'est une tahoma normale

    Mimich L.
    Mimich L.

    Mimich L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    ok, merci
    je ferai ça demain à tête reposé.
    Merci et bonne soirée

    jerome T.
    jerome T.

    jerome T.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Je suis assez d accord avec le dernier post
    Mise à jour il y a une semaine de ma tahoma box et impossible de voir la différence
    Il serai bien d avoir un résumé ou listing des mise à jour effectuées .. ce serais Simpa et utile pour l utilisateur !
    Merci SOMFY

    Haut de page