Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en lançant l'application, on me demande de faire une MAJ...
Ca dure longtemps, la switch n'a pas fait grand chose dans les premières minutes et je ne suis pas resté devant.
Plus tard, je me dis que ça doit être bon, je relance l'application et je vais voir si la version a changé.
Que nenni. C'était déjà arrivé en juin dernier. Un MAJ sans impact visible.
J'ai 3 questions ou remarques :
. pourquoi le déclenchement des MAJ passe par le lancement de l'application. Si je ne la lance pas pendant plusieurs mois, pas de mises à jour alors ?
. quitte à faire une procédure via l'application, ce serait mieux qu'elle se termine proprement ou ne dure pas plusieurs heures
. c'était bien la communication sur les nouveautés, ça changeait de la homeAlarm. Est-ce fini ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Salut Guillaume,
l'impact est pour les pro avec la nouvelle mise à jour de TaHoma Pro 1.4 qui va leur permettre de régler les équipements comme un set&go.
Bonne soirée.
Non rien de cela Guillaume ;-) Je l'ai lu, c'est tout ;-)
Bonjour,
Demande de mise à jour aujourd'hui de ma box Tahoma et depuis elle reste bloquée avec lumière blanche et impossible d'y accéder.
Help que faire
as tu tenter de redémarrer l'appli et la tahoma switch ?
oui, j'ai débranché la box et elle reste toujours allumée blanche
une erreur sur l'app TaHoma ? Blanc ça veut dire que tout va bien.
j'ai un message sur l'application.
une erreur s'est produite au niveau de votre boitier. veuillez contacter le service support
c'est une switch ?
non, c'est une tahoma normale
une petite resynchro alors ? :-)
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
ok, merci
je ferai ça demain à tête reposé.
Merci et bonne soirée
Je suis assez d accord avec le dernier post
Mise à jour il y a une semaine de ma tahoma box et impossible de voir la différence
Il serai bien d avoir un résumé ou listing des mise à jour effectuées .. ce serais Simpa et utile pour l utilisateur !
Merci SOMFY
Bonjour jerome T.
J'ai ce lien : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/mise-a...
avec résultat en PJ
Cordialement
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