Chauffage et alarme

Bonjour,
J ai un Tahoma, un somfy protect et un thermostat somfy connecté.
Comment programmer un mode du thermostat en activant/désactivant l alarme?

Merci,

Didier V.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    il n'y a pas de lien entre les deux sans passer par la box domotique TaHoma Switch.

    bonne soirée.

    Didier V.

    Je ne comprends pas bien.
    J ai la Tahoma qui reprend tous mes éléments (thermostat, vannes, link, volet) mais il me faut le swith en plus?
    Merci

    André N.

    Vous n aviez pas dit que vous aviez une TaHoma.

    Voilà comment faire.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003963...

    Didier V.

    Je l ai noté en tout début.
    Je vais regarder votre lien.
    Merci

    Didier V.

    Magnifique.
    C est ce que je cherchais.
    Merci