Store intérieur ne réagit plus

Bonjour,

Plusieurs stores intérieurs sont commandés par ma télécommande Nina Timer io.

Depuis hier, l'un des stores ne répond plus. Il reste en position baissée. Lorsque j'essaie de l'actionner avec la télécommande, elle fait un bip et me note que l'équipement ne peut faire l'action demandée.

Lorsque je recherche l'équipement dans les réglages, il réagit : il se baisse et remonte de quelques centimètres, donc le moteur semble encore fonctionner.

Comment puis-je réparer ceci?

Merci pour votre aide.

Maxime

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Avez-vous essayé de re-régler votre store intérieur IO via la fonction installateur de votre NINA IO ? Cela nous permettra de voir si le moteur fonctionne bien en marche forcé.
    Si c'est le cas, je vous invite à refaire le paramétrage de vos butées de fins de courses.

    Bonne journée,

    Maxime

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Qu'entendez-vous par fonction installateur?

    Merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je parle du sous menu qui se nomme "Installateur" dans le menu réglage de votre Nina Io.

    Bonne journée,

    Maxime

    Merci.

    Je vous vérifie et je vous reviens.

    Maxime

    Bonjour,

    Quelle fonctionnalité utilisez-vous dans la fonction installateur pour faire fonctionne l'équipement en marche forcée?

    Merci.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    La fonction Pré-réglage vous permet de modifier les butées. Voici un aperçu:

    Bonne jorunée,