Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème mise?

Bonjour,
Depuis quelques temps, toutes les mises à jour plantent ma box Somfy
Pouvez vous m'aider
Merci

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

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Le Bas Villaron, 1
Ville:
ST CREPIN
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe
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    Bonjour Patrice,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

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