Question en attente de réponse
Bonjour,je n’es pas eu mon mail de confirmation tahoma voici le code pin 1237 5559 5548
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour impossible de me connecter à somfy-connect . Mot de passe changé et fonctionne sur appli
Bonjour est ce que quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider ? E-mail et mot de passe ok mais connexion impossible sur Somfy-connect .Je veux rajouter un module éclairage connecté mais du coup impossible
Merci d’avance
Bonjour Sullivan,
Le mail vous a été renvoyé. Merci de cliquer sur le lien présent à l'intérieur dans les 24h maximum pour confirmer l'activation.
Bonne journée,
Bonjour Benjamin,
Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma .
Bonne journée,
bonjour aujourd'hui mon module éclairage ne fonctionne plus et impossible de le ré appairer à mon ta homa. avez vous une solution ?
Bonjour Benjamin,
Quel est la référence de ce module ? Avez vous fait un reset de celui-ci avant de l'appairer à Tahoma ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Benjamin a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Benjamin a répondu
Benjamin a répondu
Sullivan a posé une nouvelle question