Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mail de confirmation tahoma

Bonjour,je n’es pas eu mon mail de confirmation tahoma voici le code pin 1237 5559 5548

Merci,

Sullivan T.
Sullivan T.

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    Benjamin M.

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    Bonjour impossible de me connecter à somfy-connect . Mot de passe changé et fonctionne sur appli

    Benjamin M.

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    Bonjour est ce que quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider ? E-mail et mot de passe ok mais connexion impossible sur Somfy-connect .Je veux rajouter un module éclairage connecté mais du coup impossible
    Merci d’avance

    Bonjour Sullivan,

    Le mail vous a été renvoyé. Merci de cliquer sur le lien présent à l'intérieur dans les 24h maximum pour confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Bonjour Benjamin,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma .

    Bonne journée,

    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    bonjour aujourd'hui mon module éclairage ne fonctionne plus et impossible de le ré appairer à mon ta homa. avez vous une solution ?

    Bonjour Benjamin,

    Quel est la référence de ce module ? Avez vous fait un reset de celui-ci avant de l'appairer à Tahoma ?

    Bonne journée,

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