Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation tahoma

Bonjour,je n’es pas eu mon mail de confirmation tahoma voici le code pin 1237 5559 5548

Merci,

Sullivan T.
Sullivan T.

Sullivan T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour impossible de me connecter à somfy-connect . Mot de passe changé et fonctionne sur appli

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour est ce que quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider ? E-mail et mot de passe ok mais connexion impossible sur Somfy-connect .Je veux rajouter un module éclairage connecté mais du coup impossible
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sullivan,

    Le mail vous a été renvoyé. Merci de cliquer sur le lien présent à l'intérieur dans les 24h maximum pour confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma .

    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour aujourd'hui mon module éclairage ne fonctionne plus et impossible de le ré appairer à mon ta homa. avez vous une solution ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Quel est la référence de ce module ? Avez vous fait un reset de celui-ci avant de l'appairer à Tahoma ?

    Bonne journée,

    Haut de page