Mail de confirmation tahoma

Bonjour,je n’es pas eu mon mail de confirmation tahoma voici le code pin 1237 5559 5548

Merci,

Sullivan T.

    Réponses

    Benjamin M.

    Bonjour impossible de me connecter à somfy-connect . Mot de passe changé et fonctionne sur appli

    Benjamin M.

    Bonjour est ce que quelqu’un de chez Somfy pourrait m’aider ? E-mail et mot de passe ok mais connexion impossible sur Somfy-connect .Je veux rajouter un module éclairage connecté mais du coup impossible
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sullivan,

    Le mail vous a été renvoyé. Merci de cliquer sur le lien présent à l'intérieur dans les 24h maximum pour confirmer l'activation.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Merci de nous communiquer le PIN de votre Tahoma .

    Bonne journée,

    Benjamin M.

    bonjour aujourd'hui mon module éclairage ne fonctionne plus et impossible de le ré appairer à mon ta homa. avez vous une solution ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Quel est la référence de ce module ? Avez vous fait un reset de celui-ci avant de l'appairer à Tahoma ?