Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur somfy sur volet roulant tablier alu de 220*130 s'arrête après 15cm de levée. en l'aidant il monte correctement?

Bonjour,
J'ai un volet de tablier en alu de 220*130 qui s'arrête après 15 cm de levée, en l'aidant un peu il termine sa course correctement. Après réinitialisation le problème disparaît quelques jours puis réapparait.
y a-t-il un problème de capacité du moteur ?
Je le pilote à l'aide d'une télécommande.
Merci de votre réponse

Merci,

Joseph
Joseph

Joseph

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce que vous indiquez confirme un condensateur HS.
    Pour le changer voyez ce tuto; https://www.ma-carte-electronique.fr/media/2020/06/Notice...

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique