Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Application tahoma arrive pas a me connecter avec mon smartphone ?

Bonjour
Depuis 3 jours avec mon smartphone j arrive pas a rentrer dans l applications. Ca me dis erreure code ou adresse. Mais si je passe via le site internet ca marche.

Merci,

David T.
David T.

David T.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Qu'est ce qui a changé sur votre Smartphone ?
    Monté de version de l'OS, passage de 4G en 5G ...

    Essayez avec un autre smartphone ou une tablette.

    Haut de page