Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur ON/OFF io IZYMO est-t'il compatible avec ma TAHOMA BOX ?

Bonjour,

Merci,

gérard B.
gérard B.

gérard B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci
    Cordialement
    Gérard B

    gérard B.
    gérard B.

    gérard B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaiterais commander chez SOMFY un récepteur ON/OFF IO IZYMO pour éclairage , pouvez SVP me donner la Réf du produit pour je puisse le commander
    Dans l'attente, bonne soirée
    Gérard B

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour on nous a vendu un émetteur (noté transmeter sur le produit que l'on a en main) mais impossible de savoir si le produit va nous convenir ni de le câbler.
    On essaye de connecter un interrupteur simple avec temoin lumineux pour luminaire exterieur.
    Déjà est ce que ce produit va vraiment nous permettre de le connecter à note tahoma et de piloter notre luminaire ?
    Et si oui, comment le brancher à notre interrupteur ?
    Merci d'avance
    PS : jai mis en photo l essai de branchement, mais quand on enclenche le jus , cela grésille... impossible d'être sûr
    Et la photo du produit somfy que l'on nous a donné

    René
    René

    René

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je veux piloter le module izymo Somfy 1822649 uniquement avec la Tahoma pour alimenter le relais HP HC quels fils il faut utiliser ?
    Merci pour vos réponses.

    Bonjour,

    Le module pilote EDF HP/HC se pilote seul, il est inutile de le commander via un Izymo.
    Si c'est le chauffe-eau que vous voulez piloter, alors c'est lui qui devra être affecté à l'Izymo.
    Le schéma en notice est très clair à ce sujet, vérifiez également la compatibilité en puissance max 10a.

    CdL

    Haut de page