Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Chacon - Tahoma ?

Bonjour,

Est-il prévu de développer un jour une connexion des équipements CHacon vers Tahoma. Je crois savoir que ce n'est actuellement pas le cas, et c'est très dommage car cela permettrai de regrouper la domotique dans une seule application. J'ai 3 prises connectées chacon qui nécessitent de passer sur l'application Chacon Home alors que j'ai tout le reste de ma domotique dans Tahoma ...

Merci pour votre réponse les développeurs ! :-)

Merci,

Ludovic

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page