Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch compatible avec tous les modules Zigbee 3.0 ?

Bonjour,

Sur certains documents officiels, il est indiqué que la Switch fonctionne avec les équipements Zigbee 3.0 lumière uniquement. Est-ce que n'importe quel péripherique Zigbee 3.0 comme des commutateurs (Sonoff Basiczbr3 par exemple) ou des capteurs de température (Sonoff SNZB-02 par exemple) sont compatibles nativement avec la switch sans liste de compatibilité ?

Merci

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Une personne a écrit cela … je suis intéressée seulement puis je les connecter sur ancienne tahoma????

    Je cherche également à gérer des scénarios via la tahoma switch qui permet de créer des conditions type "ET" (contrairement à google home ou aux appli gratuites), j'ai réussi à associer 4 capteurs de température Sonoff SNZB-02 (9€ pièce) en direct (sans passer par une passerelle) qui permettent de lancer des scénarios. J'ai également associé un détecteur de mouvement SNZB-03 (avec pas mal de difficulté) qui ouvre mes volets lorsque je me lève.
    Par contre je cherche un capteur de luminosité zigbee compatible, or Sonoff n'en font pas encore. Quelqu'un peut me renseigner svp

    Eddy J.
    Eddy J.

    Eddy J.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour Nathalie,
    Je ne maîtrise pas l'ancienne version de la tahoma, mais il semble qu'elle n'ai pas compatible avec le format zigbee et ne semble pas être mise à jour. Je ne suis pas sûr non plus qu'elle soit compatible Google assistant et autres.
    Donc pour faire de la domotique et autres programmations, il faudra passer par du matériel compatible Io donc Somfy.

    Haut de page